Qu’est-ce que le Microneedling?

Micro-aiguilles, comme l'indique le terme, signifie l'utilisation d'aiguilles ou de micro-aiguilles pour obtenir un effet thérapeutique.

La technique du microneedling a été innovée par Fernandes en 2006, avant que ce soit Orentreichet al un dermatologiste New Yorkais en 1995 qui a rapporté avec succès l'utilisation de micro-aiguilles dans le traitement de l'acné par la méthode de subcision.

 

Le microneedling est un traitement fait avec un appareil électrique à base de micro-aiguilles qui lors de leur passage sur la peau fera de micro-perforations traversant l’épiderme afin de briser la structure de la peau. Par ce processus, le renouvellement de la peau est entièrement activé afin de relancer le renouvellement de nouvelles cellules, les fibres de collagène et d’élastine responsable de la fermeté, de l’élasticité de la peau et de sa jeunesse.

À cette technique nous y ajoutons un sérum à base d’acide hyaluronique conçue pour augmenter davantage les bienfaits du traitement et ainsi avoir un traitement spécialisé aux besoins de la peau de la cliente.

Quels sont les bienfaits du microneedling?

- Pores ressérés

- Teint lumineux et oxygéné

- Diminution des tâches pigmentaires

- Peau plus lisse

- Diminution de l'apparence des rides et ridules

- Peau plus ferme

et plus encore ...

Plusieurs traitements peuvent traiter ou améliorer certains problèmes de peau tel que:

-Cicatrices d’acné

-Rides et ridules

-Relâchement cutanée

-Vergetures

-Cellulite

-Hyperpigmentation

-La déshydratation de la peau

Évidemment, nous allons traiter la peau du visage et du cou dans la majeur partie du temps pour contrer les rides & ridules, cicatrices d’acné, tâches pigmentaires, relâchement cutanée etc… Nous pouvons également aussi traiter certaines partie du corps comme les endroits ou il y a présence de vergetures et cellulite, comme le ventre, les hanches, les bras etc…

L'acide hyaluronique est un puissant humectant naturel qui aide à réguler les niveaux d'hydratation de la peau. Cette molécule essentielle a cependant un court cycle de vie dans la peau, avec 30% à 50% de dégradation toutes les 24 heures. Avec l'âge, la peau subit une baisse progressive des niveaux d'acide hyaluronique. La production commence à diminuer dans les années 20 et s'accélère dans les années 40.

 

La combinaison du déclin et de la dégradation rapide de l'acide hyaluronique contribue aux signes du vieillissement, notamment une diminution de la fermeté, une diminution de l'embonpoint et une texture rugueuse.

Pourquoi utiliser l’action de l’appareil à aiguille et les sérums?

 

L’action de faire pénétrer des micro-aiguilles dans la peau lancera directement au cerveau un signal de réparation et de renouvellement cellulaire, de plus, au même moment avec l’application du sérum, celui-ci sera immédiatement pousser à la couche basale afin que le sérum soit efficace directement aux nouvelles cellules, de cette manière elles sont bien nourries et hydratées.

POUR CONNAÎTRE LES TARIFS ET POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS: 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2023 by Shades of Pink. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale