top of page

LE SOIN NOUVELLE TENDANCE! LE BIOMICRONEEDLING


Toujours à l'affût des nouveautés en ce qui concerne les soins du visage, je vous présente aujourd'hui le nouveau soin tendance de l'heure, LE BIO-MICRONEEDLING!


Qu'est-ce que c'est ? Non, ce n'est pas la même chose que le microneedling, ce soin avec lequel nous utilisons des aiguilles et qui est tout de même douloureux. On va plus loin encore avec le bio-microneedling mais comment ça fonctionne?


Avec ce soin, aucun appareil n'est utilisé, nous ne travaillons seulement qu'avec des produits complètement naturel. Ce qui fait sa force, ce sont les éponges d'eau douce qui ont été récolté dans un lac en Chine et ensuite qui ont été déshydratée plus de 60 heures a l'infrarouge. Au microscope, cette petite poudre à la même forme que des aiguilles. Ce qui permet au soin de faire plus de 3 millions de micro-canaux en seulement 5 minutes. Sa force, stimuler la régénération cellulaire des fibres de collagène et d'élastine. Augmenter l'épaisseur de la peau de 8% après seulement un soin. En 7 jours seulement, se soin stimule l'auto-guérison de la peau, il permet de provoquer une exfoliation de la peau en traitant ainsi les taches pigmentaires, les rides et ridules, l'acné et les cicatrices. Il permet de travailler sur tous les types de peau même les plus fragile!


Il est fortement recommandé de produire le soin en cure à raison d'un soin par semaine durant 4 semaines consécutives pour augmenter la stimulation au maximum et ainsi obtenir des résultats optimaux.


Entièrement naturel, ce soin ne contient aucun acide, ni d'ingrédients chimiques.


N'attendez plus pour donner à votre peau un coup de fouet beauté!


Pour prendre rendez-vous :



242 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page