Santé financière

Comme certains(es) le savent déjà, je termine sous peu mon stage en service financier comme conseillère en sécurité financière.

 

Pourquoi je suis aller chercher cette profession de plus? Quelle est le lien avec l'esthétique? Vous vous posez certainement plusieurs de ces questions et avec raison. 

La santé englobe beaucoup de chose dans nos vies actuelles, la santé physique, psychologie, émotionnelle et financière. Avec mes années d'expérience à côtoyer toutes sortes de gens de milieu différents, je peut conclure que tout est relié. Si la santé physique nous fait défaut, les autres sphères seront assurément affectées. En 2020, la santé financière est de plus en plus à l'épreuve de tous, le coût de la nourriture grimpe à vue d'oeil, le coût des loyers et de tous les services augmente aussi, mais comment faire pour y arriver avec tout ça? Si vous êtes parmi les personnes chanceuses à avoir reçues de la part de vos parents une éducation financière qui vous aident depuis le début de votre vie d'adulte, vous êtes merveilleusement plus avancé que la plupart des gens aujourd'hui. Si vous êtes dans les moins chanceux à vivre d'une paye à l'autre, les temps sont plus difficiles et votre avenir n'est évidemment pas assuré. Mais pas de panique, il y a heureusement des solutions faciles et des stratégies qui peuvent être mise en place pour vous!

Le COVID-19 est à nos portes et NON ce n'est pas une partie de plaisir mais c'est le Meilleur moment pour faire une introspection et revoir nos habitudes financières.

Être obligé de travailler autant, simplement parce que l’on consomme trop de produits financiers nocifs.

Prenez ce temps pour revoir vos besoins en assurance-vie (si je décède ma famille vivra t’elle une crise ?).

Revoir une stratégie de désendettement (travailler si fort pour qu’il en reste si peu) et épargner afin d’avoir un fonds d’urgence (car on ne connais jamais les imprévus) et épargner pour notre retraite (car si 2-3 semaines c’est long imaginez 20-30 ans) Il ne faut plus vivre dans le déni et croire que tout se fait seul, il faut se prendre en main et accepter de devenir éduquer financièrement.

Pour passer à travers les crises oui mais aussi pour transmettre à nos jeunes autres chose que mauvaises habitudes, endettement et esclavage financier. 

C'est pourquoi, dans le cadre de mon stage, je vous propose des consultations en analyse de besoins financiers. Qu'est-ce que c'est? C'est une analyse qui vous offre le portrait de votre vie financière actuelle, nous pouvons ensuite bâtir des stratégies personnalisées afin de trouver des moyens de payer moins et faire plus d'argent pour votre avenir! 

Comment ça coûte? C'EST GRATUIT! Pourquoi ne pas profiter de ce moment de confinement pour revoir et réajuster enfin vos finances! Il est même possible de se rencontrer par web-cam! 

Ne risquez plus d'être dans des situations de stress financier et affecter ainsi tout le reste de votre vie! 

Consultation privé, très professionnelle et selon les règles de l'autorité des marchés financiers! 

  • Grey Instagram Icon
  • Grey Facebook Icon
  • Grey Pinterest Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

© 2023 by Shades of Pink. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Pinterest social Icône
  • Icône sociale YouTube
  • LinkedIn Social Icône
  • Twitter Icône sociale